eat-miam-famous.fr
11 Septembre 2020 à 02h20 - 628

Le saucisson halal et sa certification

Le Centre islamique de la République argentine est la seule institution autorisée et reconnue qui, depuis 1978, délivre la certification HALAL en Argentine.

C'est pourquoi l'ACEI dispose de son département Halal, dans lequel le processus de certification Halal est effectué, tant pour les produits carnés que pour les produits manufacturés, pour autant qu'ils soient tous autorisés par la religion islamique.

L'obtention de la certification Halal est une procédure simple, qui consiste en principe en de courtes étapes, telles que la présentation de rapports et l'audit, pour obtenir l'agrément de l'usine, puis recevoir la certification Halal pour chacun des lots à exporter.

La certification halal est un passeport pour l'exportation, une garantie de qualité et d'alimentation saine, qui ne présente aucun obstacle à son obtention et qui, au contraire, ouvre la porte d'un des marchés ayant le plus grand potentiel de croissance actuellement.

La certification pour le saucisson halal est...
- Sceau de qualité.
- Sceau de santé
- Sceau de valeur
- Sceau de garantie du produit et de l'entreprise contrôlée.

POUR L'AVENIR

Le halal comme opportunité de dynamiser les économies régionales : par la signature d'accords avec plus de 2000 municipalités de notre pays, et avec les Chambres de commerce qui regroupent le secteur.

Halal "International Brand" : Organisation de missions dans les pays islamiques afin de montrer la capacité et la qualité de l'industrie argentine à produire des aliments Halal.

Diffuser la "marque nationale" Halal : Segmentation du marché local, avec une exposition exclusive et différenciée dans les points de vente.

Alimentation

  1. 1 Nov. 2019Proposez une sélection de vin Basque ce noël3740