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12 Octobre 2020 à 03h10 - 835

Un e-commerce alimentaire doit avoir une partie logistique

C’est essentiel, sinon comment comptez-vous travailler ? A moins que vous ne soyez un robot pour effectuer toutes les tâches à la fois. En étant à la fois à l’entrepôt pour réceptionner votre marchandise et devant votre machine pour suivre toutes les commandes en ligne…Est-ce-possible ça ? Peut-être, mais pas en étant surplace.

Quelle équipe logistique mettre en place ?

Une équipe qui soit capable de gérer votre logistique e commerce alimentaire. En parlant d’équipe, je connais bien plus d’une qui font dans ce service. En dehors d’Etxe Logistika bien sur. Mais avant de vous proposer les services connexes des autres entreprises. Il est préférable que vous sachiez d’abord ce qu’Etxe Logistika vous propose de plus attrayant.

En effet, il fait des prestations dans ce domaine. En vous proposant une gestion de la chaîne logistique en e-commerce alimentaire. Au sein des actions suivantes :

  • La réception marchandise alimentaire
  • La préparation de la commande
  • Le stockage marchandise alimentaire multi-températures
  • Le packaging
  • La livraison marchandise (Express et Standard)

Le logisticien se propose de gérer toutes ces actions pour vous. Ainsi, même en étant au bureau vous pouvez avoir les yeux derrière vous. Notamment à travers la plateforme EKAN d’E-LOGIK qui vous permet de suivre toutes ces tâches au parfum...

AXAL : spécialiste en déménagement

Axal est également un logisticien d’e-commerce basé en France. Il vous fournit aussi un service de qualité. En garantissant à vos clients un service de livraison de qualité, rapide et fiable. Ils sont également partenaires au réseau E-LOGIK. Il vous propose également une gamme de solutions en logistique e-commerce.

Les services ne sont pas si différents d’Etxe Logistika. Sauf qu’à la différence d’eux, ceux-ci sont spécialisés dans le déménagement et transportent plus les biens meubles, appareils ménagers ou électroménagers. Ils vous proposent ainsi les services suivants :

  • Stockage externalisé
  • La préparation et colisage des commandes (picking, tri manuel, colisage manuel)
  • Opérations à valeurs ajoutées (préparations du matériel)
  • Montage des meubles etc…

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