eat-miam-famous.fr
14 Novembre 2020 à 18h03 - 469

Une cuisine complètement équipée

Les ustensiles de cuisine sont très importants, presque comme des ingrédients de qualité, car ils vous permettent de réaliser la recette dans des conditions parfaites, comme l’auteur original l’a voulu. Si vous utilisez de mauvais outils et que votre recette tourne mal, il serait presque impossible de savoir où se situe le problème. Et pour votre confort de travail, il est beaucoup plus facile et plus sûr de travailler avec de bons outils.

Couteau

Les couteaux ont des utilisations différentes selon leur forme et leurs lames, et ils représentent votre premier véritable investissement. Il est presque impossible de cuisiner sans couteau. Pour couper bien sûr, mais aussi trancher, hacher, etc. Un ensemble de couteaux typique comprend : un couteau de chef, un couteau à trancher et un couteau d’office.

Spatule flexible

C’est un ustensile de cuisinedont vous avez besoin tout le temps. Une spatule souple en caoutchouc ou en plastique, idéale pour déplacer une préparation qui pourrait coller au fond de la casserole, ou pour vider complètement un bol ou une casserole proprement sans laisser de goutte. Obtenez-en un avec une poignée en plastique dur qui tient bien dans votre main. Idéalement, vous devriez avoir deux spatules, une petite et une grande.

Échelles de pesage

Avec lui, vous pouvez tout peser, même en petites quantités. Les échelles de pondération sont obligatoires en boulangerie, car il s’agit d’une science exacte contrairement aux autres disciplines culinaires. Vous ne pouvez vous permettre aucune approximation des quantités sans ruiner votre travail. Pour être précis, il devrait être électronique. Les échelles des temps anciens mécaniques sont imprécises, surtout pour les petites quantités. Il vaut donc la peine d’investir dans un modèle à jour avec une fonction « addition et pesée » qui vous feront économiser beaucoup de vaisselle.

Fouet

Battre (œufs) ou fouetter (crème) des préparations, mélanger, et surtout incorporer de l’air, tout comme les blancs d’œufs battus. Obtenez un fouet en acier inoxydable assez grand, avec une poignée en acier inoxydable ou en plastique. Il doit être confortable dans votre main et vous devez pouvoir le saisir fermement, sinon, si la poignée est trop fine, vous ne pourrez pas travailler facilement.

Articles

  1. 12 Oct. 2020Un e-commerce alimentaire doit avoir une partie logistique836
  2. 30 Juil. 2020Certains magasins spécialisés ont besoin d’un distributeur de vrac alimentaire1508
  3. 29 Juin 2020Savez-vous vraiment faire des frites maison ?1568
  4. 29 Mars 2020Où acheter une machine à glaçon pour son restaurant ?3346
  5. 28 Oct. 2019Pourquoi Monbanquet est le traiteur de choix à Paris2674
  6. 18 Oct. 2019Les accompagnements pour aller avec un bon vin basque5579